Assault cube Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assault cube Québec
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Pour mettre un skin

    PiZzNuTZz|Admin|
    PiZzNuTZz|Admin|
    Admin
    Admin


    Messages : 130
    Points : 1122
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Quebec, Canada

    Pour mettre un skin Empty Pour mettre un skin

    Message  PiZzNuTZz|Admin| Mar 22 Juin - 11:03

    Bonjours a toute je vais vous faire un petit tuto pour comment changer des Skin d'arme, de joueur(l'uniforme) et les misc


    -Pour les Arme ses tout bete Razz il faut juste changer le fichier dans votre dossier assault cube alors nous allon dans package/models/weapons/ et a partir de la nous choisissons l'arme quon veut modifier sniper, assault, sub gun...
    maintenant vous aller echanger le fichier skin dans votre dossier et le remplacer par celui que vous aver telecharger ou creer Very Happy.

    Important: De bien renommer notre fichier "Skin.png ou .jpeg"

    -Pour les Joueur ses aussi tout bete package/model/playermodel et ses le meme processus que les arme vous changer le skin par votre skin Shocked mes la la seulle difference ses que il y a 6 skin comme ce si
    skin01
    skin02
    skin03
    skin04
    ...
    Alors quand vous les renommer faite attention, vous dever les renommer telle quelle.


    -Les misc ha les misc ten de cose a ameliorer a pimper a tuningner Razz lol pour cela le chemin est plus court package/misc ses tout apres vous aver plusieur skin comme pour en nommer quelle que 1 le startscreen, smoke, base, chars, muzzleflash, blood...
    il en n'a plusieur autre. Beaucoup de possibiliter pour endre l'interfae plus jolie ^^

    alors ses tout j'espere que je vous est aider.

    <>

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:07